CADETS DE PLOUGOULM

ACCUEIL
Résultats
Feuilles de matchs séniors A
Feuilles de matchs séniors B
Buteurs
Saisons précédentes
Convocations
Planning arbitrage
Presse
Calendrier 2014/2015
Effectif
infirmerie
Anniversaires
Jeunes U15 - U17
Feuilles de matchs U15
convocations Parents
Ecole de Football
U8
U9
U11
Charte
Photos
2013 2014
2012 2013
Calendriers
2011 2012
2010 2011
2009 2010
80 ans !
Un casse dalle presque parfait
Ballon d'Or Plougoulmois
Portraits
Fabien Le Sann
Benjamin Floch
Laurent Le Goff
Antony Le Jeune
Eric Vilanova
Régis Miossec
Tony Baumel
Julien Lagadec
Bureau
Transferts
Stade
Sponsors
Un p'tit coup d'oeil dans le rétro
Tournoi d'été
Liens
Animations
Contact



 

 

 

"Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. C'est peut-être un peu pompeux ce que je vais dire, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux."

Charb, 2012.



 

 

 

PROGRAMME DU WEEK-END

 

SAMEDI 31

U7 -----> Plateau à Roscoff 13h30

U9 -------> Plateau à Plougoulm

U11 -------> Match à Plougonven

 

DIMANCHE 1

Lampaul C - Plougoulm B 13h

Bodilis B - Plougoulm A 13h


Résultat du week-end

Plougoulm B 9 - 2 Plouescat C

Buts : A. Neupert (x2), K. Collie (x2), R. Le guen, G. Cabioch, O. Cueff, G. Cribier (x2)

Commentaire du match plus bas

Plougoulm A 3 - 0(Forfait) St Servais B

 

U11 Plougoulm 2 - 2 St Pol




Programme de l'école de foot de janvier à mai 2015 plus bas

 

Programme arbitrage Séniors de janvier à mai dans l'onglet "planning arbitrage"

 



 


 
Le Planning d'arbitrage pour l'équipe A    est en ligne
 
 
Plougoulm B 9 - 2 Plouescat C Le 25/01/2015
 
Le prodige !
Par K. Collie, le 26/01/2015 

Homme du match: Roni Le Guen

 

 

 

L'ensemble de l'équipe aurait pu être désigné homme du match tant la prestation a été remarquable. Néanmoins un joueur sort du lot de par l'exceptionnalité de son exploit. RONAN Le Guen du haut de ses 20 ans et des poussières ( genre beaucoup de poussières ) a dépassé les limites du rationnelles en marquant un but, qui plus est magnifique. Encore plus rare qu'une étoile filante ou qu'une éclipse, ce but de RLG7 mériterait presque sa place au panthéon. Afin de déceler les mystères qui entourent ce but les frères Bogdanov se seraient penchés sur le dossier. Affaire à suivre.

 
 
                            
 
 
 
 
                             Enfin la compétition reprend ses droits ! Pour cette reprise officielle la A devait jouer la B se St-Servais tandis que la B accueillait la C de Plouescat. St-Servais B ayant déclaré forfait la B se retrouvait seule sous le feu des projecteurs et par conséquent renforcée par quelques joueurs de la A. La victoire semblait alors promise mais nul n'aurait imaginé une telle prestation.
 
Le XI:
Ju.L
Guillaume-Reg'-Gaël-Vinc'
Glenn
Flo-RLG7
Kris
Alex-Gilles
Le banc:  Dam-Olivier- Guillaume.S
 
Acte I: Et RLG7 rendit Moïse obsolète...
 
                           Dès l'entame de match les Cadets ont l'emprise sur le match avec un jeu résolument offensif et une bonne circulation de balle. Cette domination sera récompensée à la 10ème minute avec le premier but de Gilles Cribier, l'artilleur de D4, dans ce match. Quelques minutes plus tard, cependant, les visiteurs vont sur leur première incursion dans la défense plougoulmoise égaliser. Pas de quoi déstabiliser des Cadets ultra-dominateurs. C'est alors qu'intervient le miracle, l'inattendu. Décalé sur la droite, le dénommé Ronan Le Guen s'excentre pour "centrer?" mais surprend son monde en marquant un subtil but poteau rentrant. Volontaire ? Involontaire ? Rationnel ? Irrationnel ? Quoiqu'il en soit ce but s'inscrit déjà dans la légende au côté de miracles ou autres phénomènes paranormaux répertoriés, rendant presque ridicule le faite que Moïse ait écarté la mer rouge. Pitre. Après ce miracle, le déluge ( excusez les références bibliques ). Un déluge de but ponctué par 3 buts avant la mi-temps de Alex Neupert qui marque pour son premier match officiel, de Kris sur une frappe instinctive et limpide des 30 mètres et par Gilles Cribrahimovic qui ne cesse de planter. A la mi-temps le score est donc de 5-1. Plus que le score c'est la prestation et l'état d'esprit qui a été remarquable.
 
Acte II: Du football total
 
                      Derrière les pas de Ronan Le Guen, les Cadets marchent sur l'eau. Pour preuve dès l'engagement Olivier sollicite Damien parti sur l'aile droite, qui lui distille une merveille de centre qu'Olivier s'empresse de conclure d'une belle tête plongeante. Cette sorte d'une-deux géant intervient seulement 10 secondes après le début de la 2nd mi-temps et témoigne de l'appétit des Cadets du jour. A 6-1 les locaux se baladent, enchainent les belles phases de jeu. Au milieu, Glenn surnage et s'impose comme un véritable métronome. En défense, Gaël, pour son premier match, fait preuve d'une surprenante sérénité notamment dans les airs où il a été totalement dominateur. Les occasions s'enchainent et vers la 60ème minute Kris inscrit son deuxième but personnel après une superbe phase de jeu ponctuée de une- deux et d'un énième caviar de Glenn. Les 30 dernières minutes ne seront qu'anecdotiques, les deux équipes baissant le pied mais n'empêchant pas 3 autres buts d'être inscrits. Un par Plouescat et 2 autres par Plougoulm, marqués par Alex qui soigne une moyenne de 2 buts/matchs en match officiel et Gilles qui réalise le hat-trick.  Un triplé cependant éclipsé par l'aurore boréale du jour: le but de RLG7.
 
                       Ce match se doit d'être une source d'inspiration. De par la prestation livrée par l'équipe et de par le but de Roni Le Guen qui prouve que tout est possible dans le football, même ce dont on ne soupçonne pas l'existence. Ca tombe bien la A joue sa saison, son avenir le week-end prochain à Bodilis pour y affronter le leader. La B quant à elle affronte Lampaul C, une bonne occasion de poursuivre l'œuvre déjà entamée ce dimanche.
                                                                                                                                                           

Anniversaires Janvier

Simon Sabella Le 2

Olivier Cueff Le 6

Yanis Guern Le 6

François Moutardier Le 7

Nolan Goupil Le 11

Régis Miossec Le 13

Julian Moigne Le 14

Julien Ven Le 14

Antoine Scotet Le 18

David Premel Le 20

Damien Louarn Le 21

Farid Rabia Le 26

François Sabella Le 27

Florian Tanguy Le 27

Vincent Moal Daniélou Le 31



 

Événements à venir
Le samedi 17 janvier
Repas du club, Moulin de Kerguiduff
Partenaires
 


N'hésitez pas à aller dans nos garages partenaires en cas de coup dur !
N'hésitez pas à aller faire un tour sur la page Facebook des Cadets en cliquant ici !
     


Séniors A - 2014/2015


Séniors B - 2014/2015

 


Club fondé en 1933