CADETS DE PLOUGOULM

ACCUEIL
Résultats
Feuilles de matchs séniors A
Feuilles de matchs séniors B
Buteurs
Saisons précédentes
Convocations
Planning arbitrage
Presse
Calendrier 2014/2015
Effectif
infirmerie
Anniversaires
Jeunes U15 - U17
Feuilles de matchs U15
convocations Parents
Ecole de Football
U8
U9
U11
Charte
Photos
2013 2014
2012 2013
Calendriers
2011 2012
2010 2011
2009 2010
80 ans !
Un casse dalle presque parfait
Ballon d'Or Plougoulmois
Portraits
Fabien Le Sann
Benjamin Floch
Laurent Le Goff
Antony Le Jeune
Eric Vilanova
Régis Miossec
Tony Baumel
Julien Lagadec
Bureau
Transferts
Stade
Sponsors
Un p'tit coup d'oeil dans le rétro
Tournoi d'été
Liens
Animations
Contact





 CADOR 2014 , c'est parti !
6ème Edition
Toute les info sur le déroulement du Cadet le plus méritant de l'année 2014 dispo dans l'onglet "Ballon d'Or Plougoulmois"



La Video du match Plougoulm A - Plouneventer B du 26/10/2014 filmé par Tony Baumel en cliquant sur ce lien ---->http://www.youtube.com/watch?v=7IgQFm1AmIk
 

Programme du week-end

Samedi 29 novembre
U7 Entrainement à 13h30 au stade
U9 Plateau à St Pol RDV 13h30
U11 Match à Landivisiau RDV 13h15 au stade
Dimanche 30 novembre
Seniors B Match à Plougoulm contre Plouescat C Match à 13h00
Seniors A Match à Plougoulm contre Cléder C Match  à 15h00



PLOUGOULM A 2 - 4 PLOUENAN A COUPE DU DISTRICT
 
De la suite dans les idées..?
Par K. Collie, le 18/11/2014
 

HOMME DU MATCH

ANTHONY MAHE

Pour son retour en A, Antho a montré qu'il avait toutes les qualités requises pour s'imposer en équipe première, ses excellentes performances en B l'ont propulsé en équipe fanion, et son implication lors de ce match lui permettront, peut-être, de prolonger son bail. Solide, il a neutraliser son couloir gauche, avant de sortir sur crampes à la 89ème minutes preuve de la générosité du garçon qui a laissé à son remplaçant 3 minutes de jeu en plus. Brave.

 
 
                         Après deux défaites consécutives, les cadets se devaient de réagir afin de mettre fin à ce début de spirale négative. Cela passe par une bonne prestation en coupe du District où les rouges et blancs accueillaient Plouénan, leader de leur groupe de D2 et le cobaye parfait pour relancer la machine à gagner qu'étaient les cadets en début de saison.
 
Le 11:
Jéjé
Nico-Laurent-Simon-Antho Mahé
Johann
Olivier-Xavier
Tony
Dam-Labo
 
                      Le début de match est prometteur. Plougoulm domine globalement les 20 premières minutes. elle a le pied sur le ballon mais peine à se créer des occasions jusqu'à la 20ème minute où Laurent pense enfin marquer de la tête suite à un coup franc. Sur le banc et dans les gradins on croit au miracle... mais manque de chance il est justement signalé hors-jeu par Loïc, qui par manque de lucidité à fait preuve d'une trop grande honnêteté.
Une minute après Plouénan profite de ce léger répit pour nous cueillir à froid et ouvrir le score suite à, il est vrai, un superbe enchaînement de l'attaquant adverse: sombrero-reprise de volée qui ne laisse aucune chance à Jéjé. Le but est certes magnifique pour les spectateurs mais place les cadets désormais dos au mur et pour la troisième fois de suite menés au score.
Faute de réaction, les cadets vont même concéder un deuxième but juste avant la mi-temps et ce malgré une nouvelle bonne performance de la défense et notamment sur le côté gauche où Antho Mahé réalise une très bonne prestation qu'il va d'ailleurs prolonger tout le long du match.  
A la mi-temps la prestation générale est encourageante mais les tendent à se ressembler puisqu'à nouveau, comme contre St-Vougay, les adversaires font preuves d'une insolente réussite.

               En 2ème mi-temps, les intentions des locaux sont plus nettes et sont justement récompensées à la 50ème minute par un but de l'attaquant vedette Labo qui marque là son 7ème buts de la saison tel un "Fox in the Box" ( Renard des surfaces pour les non bilingues, et Inzaghi pour les autres ) bien servit sur un plateau par... ( égocentrisme )
Cette réduction du score permet aux cadets d'espérer. Au milieu Olivier et Tony affichent une belle maîtrise technique. Néanmoins, à nouveau contre le cour du jeu Plouénan réalise un nouveau break en inscrivant le but du 3-1 vers la 60ème minute.
10 minutes plus tard les Cadets réduisent cependant l'écart par l'intermédiaire de Tony Baumel sur pénalty. L'espoir renaît mais va, à nouveau, vite s'évaporer puisque vers la 75ème minutes, Flo le Garrec, joueur adverse, inscrit le quatrième but de son équipe suite à une faute de main de Jéjé jusque là irréprochable.
Les 15 dernières minutes ne vont être que poussières avec néanmoins le fait marquant du match, l'exclusion du sanguin Xavier qui a fait preuve d'insolence à l'égard de l'arbitre qui, lui même, nous a manqué de respect par son arbitrage superflu et sa communication à base d'aboiements. Nico dira justement que l'arbitre a: "envenimer" le match alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. La réflexion est bonne la manière de le prononcer beaucoup moins. La fatigue sûrement ^^
 
Les Cadets accusent donc une troisième défaite d'affilée mais peuvent néanmoins s'inspirer de ce match pour la suite alors que la prestation, à défaut d'être abouti, reste encourageante. Le week-end prochain Plougoulm aura d'ailleurs l'occasion de sortir la tête de l'eau face à Plougourvest B en championnat afin de relancer une dynamique positive.
Mention spéciale à la B qui ne cesse de gagner leur match et qui s'impose véritablement comme l'équipe en forme des Cadets avec un nouveau succès 5-1 sur Cléder D. Une belle source d'inspiration.
                                                                                                                                                           
Prochains anniversaires

Maxime Le Duff - 4 Novembre
Glenn Cabioch - 10 Novembre
Guillaume Samson - 28 Novembre
Événements à venir
Le Samedi 20 décembre
Goûter de noël de l'école de foot à Goariven
Apéro de fin d'année du club à partir de 18 heures à Goariven

Le samedi 17 janvier
Repas du club, restaurant à déterminer
Partenaires
 
Foire aux vins en ce moment chez les Caves Biannic ! Cliquez sur l'image pour visiter leur site !
N'hésitez pas à aller faire un tour sur la page Facebook des Cadets en cliquant ici !
     


Séniors A - 2014/2015


Séniors B - 2014/2015

 


Club fondé en 1933