CADETS DE PLOUGOULM

ACCUEIL
Résultats
Feuilles de matchs séniors A
Feuilles de matchs séniors B
Buteurs
Saisons précédentes
Convocations
Planning arbitrage
Presse
Calendrier 2014/2015
Effectif
infirmerie
Anniversaires
Jeunes U15 - U17
Feuilles de matchs U15
convocations Parents
Ecole de Football
U8
U9
U11
Charte
Photos
2013 2014
2012 2013
Calendriers
2011 2012
2010 2011
2009 2010
80 ans !
Un casse dalle presque parfait
Ballon d'Or Plougoulmois
Portraits
Fabien Le Sann
Benjamin Floch
Laurent Le Goff
Antony Le Jeune
Eric Vilanova
Régis Miossec
Tony Baumel
Julien Lagadec
Bureau
Transferts
Stade
Sponsors
Un p'tit coup d'oeil dans le rétro
Tournoi d'été
Liens
Animations
Contact




CADOR 2014 , c'est parti !
6ème Edition


 
Résultat du Week-end

Cadets de Plougoulm A 5 - 0 Plounevez C
Cadets de Plougoulm B 2 - 1 Henvic B
 

Programme du week-end

Samedi 20 Decembre
U7 entrainement à 13h30 au stade
U9 Entrainement 13h30 au stade
U11 Entrainement  RDV 13h30 au stade
GOUTER DE NOEL à suivre à la Salle Goariven
Dimanche 21 Decembre
Seniors B repos
Seniors A Match à Plougourvest  --> Annulé !



Plougoulm B - Plouescat C et Plougoulm A - Cleder C
Le 30/11/2014 par K. Collie
 
Match of the day
 
                        Après une trêve internationale ( forcée ) de deux semaines, les Cadets retrouvaient les terrains et son billard du Goariven pour y affronter les équipes C de Plouescat dans un premier temps, puis de Cléder. 

Acte I: Des buts et du spectacle...
 
Man of the match: Vinc' El Duffo: Il était en concurrence avec mon compatriote anglais Florent Autret, lui aussi auteur d'une excellente prestation, pour ce titre honorifique d'homme du match. Pour mon choix deux facteurs ont joué:
1. Mon ascendant écossais m'empêche de glorifier l'ennemi Anglais.
2. Vinc' m'a amené gentiment, ou pour ses fins personnelles, à Brest.
Accessoirement Vinc' a tout de même délivré 2 passe dé et à fortement contribué au retour au score de l'équipe B des Cadets.
                L'équipe B recevait donc l'équipe C de Plouescat dans un match globalement de bon niveau... Enfin tout est relatif, ça reste de la D4.
Le 11:
Dimi
Vinc'-Guillaume.S-Jéjé-Flo.A
Ronan.S
Fred Cab-Ronan.LG
Kris
Gilles- Vincent.B
 
              Le début de match est dans son ensemble dominé par les visiteurs qui multiplient les actions dangereuses. Heureusement pour la B, Dimi, nouvelle recrue, réalise plusieurs parades, démontrant ses qualités indéniables. Vers la 15ème minute, c'est contre le cours du jeu, que les locaux vont ouvrir le score via l'éternel buteur Gilles Cribier. Ce but n'est que la partie immergée de l'iceberg puisque pendant le reste de la 1ère mi-temps, les Cadets vont peiner, affichant une prestation bien en dessous de ses capacités, et vont concéder logiquement 3 buts. Le score à la mi-temps est donc de 3 buts à 1 en faveur de Plouescat.
 
La deuxième mi-temps est bien plus intéressante. La B repart avec un état d'esprit plus conquérant. Le ballon tourne bien, les occasions se multiplient, or à la 55ème minute Plouescat parachève son unique occasion de début de seconde mi-temps pour ainsi mener 4-1. Dos au mur les Cadets vont néanmoins réagir. Repositionné milieu Vinc' est très actif. Dès lors les locaux installent leur jeu, assiègent le but adverse et vont être justement récompensé par 3 buts dans l'ordre de: Farid, Guillaume et Gilles. Fin du match 4-4, un nul à l'arraché qui démontre toute la force de caractère du groupe.
 
 
Acte II: ... 1 but et pas vraiment de spectacle
 
Man of the match: Olivier Quéau: Auteur de l'unique but de la rencontre, Olivier a, comme à son habitude, livré une solide prestation. A l'origine et à la conclusion de nombreuses occasions, un doublé, voir même un hat-trick aurait été une juste récompense.
 
                  Après 2 défaites consécutives en championnat, l'équipe fanion des Cadets se devaient de gagner afin de se relancer et ainsi retrouver une confiance qui lui fait défaut depuis quelques mois.
Le 11
Antoine
Nico-Laurent-Antho-Johann
Fred Laurent
Olivier-Ju
Glenn
Labo-Ben
Sur le banc: François, Damien et le retour de Gino", sans qui on ne fait que perdre, ça m'attriste de le dire mais les faits sont là...
 
               Les 20 premières minutes sont plutôt ennuyeuses, aucune action, pas réellement d'intensité, on assiste visiblement à un round d'observation. Les Cadets restent globalement au dessus dans le jeu que ses adversaires, et sur la première action du match... à la 20ème minute, Olivier marque tout en sang-froid et permet aux locaux de mener 1-0.  Un score mérité qui ne bougera pas jusque la fin de la première mi-temps.
 
              La deuxième mi-temps est bien plus positive, face à un Cleder inoffensif, Plougoulm pousse pour faire le break, Olivier, toujours lui, manque de peu de le réaliser à plusieurs reprises tout comme les entrants François et Damien, très actif depuis leur entrée. 1-0 le score en restera là. Même si l'attaque n'a pas vraiment rayonné, la défense quant à elle a livré une prestation très solide, concédant très peu d'action et avec un Antho Mahé très en forme qui supplée parfaitement Gino", qui a signé un bref retour en première période où il a globalement était à son avantage. 
                                                                                                                                                           
Anniversaires Decembre

Leo Simon Le 2
Christophe Kerangueven le 8
Johann Andre le 21

Événements à venir
Le Samedi 20 décembre
Goûter de noël de l'école de foot à Goariven
Le samedi 27 Décembre
Apéro de fin d'année du club à partir de 18 heures à Goariven
Le samedi 3 janvier
LOTO du club à la Salle Omnisports
Le samedi 17 janvier
Repas du club, restaurant à déterminer
Partenaires
 

Pour vos fêtes n'hésitez pas à consulter les menus de fêtes de Frédéric Traiteur en cliquant sur l'image ! Vous pouvez aussi cliquer ici pour visiter leur site web !
N'hésitez pas à aller faire un tour sur la page Facebook des Cadets en cliquant ici !
     


Séniors A - 2014/2015


Séniors B - 2014/2015

 


Club fondé en 1933