CADETS DE PLOUGOULM

ACCUEIL
Résultats
Feuilles de matchs séniors A
Feuilles de matchs séniors B
Buteurs
Saisons précédentes
Convocations
Planning arbitrage & lavage maillots
Presse
Calendrier 2014/2015
Effectif
infirmerie
Anniversaires
Jeunes U15 - U17
Feuilles de matchs U15
convocations Parents
Ecole de Football
U8
U9
U11
Charte
Photos
2013 2014
2012 2013
Calendriers
2011 2012
2010 2011
2009 2010
80 ans !
Un casse dalle presque parfait
Ballon d'Or Plougoulmois
Portraits
Fabien Le Sann
Benjamin Floch
Laurent Le Goff
Antony Le Jeune
Eric Vilanova
Régis Miossec
Tony Baumel
Julien Lagadec
Bureau
Transferts
Stade
Sponsors
Un p'tit coup d'oeil dans le rétro
Tournoi d'été
Liens
Animations
Contact




Dimanche 28 Août

Coupe de Bretagne
15h :Plougasnou A (D2) - Plougoulm A (D2)

Coupe de France - 1er tour
Plougoulm A (D2) 0-6 Lampaul A (D1)

Planning arbitrage (2016/2017) disponible dans l'onglet "planning arbitrage & lavage maillots"

----------------------------------------- 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471717341-sans-titre-1.jpg

 
PLOUGASNOU A 4 - 2 PLOUGOULM A
Coupe de Bretagne
Guess who's back ?! 
Par K. Collie le 29/08/2016

        Man of the match:
           Vincent le Duff
Auteur d'une préparation et d'un début de saison tonitruant, le jeune plougoulmois en pleine idylle amoureuse semble vivre sur un nuage. Impliqué et disponible sur son couloir droit, Vinc' a réalisé un match intéressant, du même acabit que ses précédentes sorties. Nul doute que s'il réitère ce genre de performance, son bail en équipe fanion risque d'être longuement prolongé. 


                                     
                                   We're back! Les Cadets, de retour en D2 au terme d'une saison dernière longue et périlleuse, ont retrouvé les prés du football district avec deux matches de Coupe. Lourdement défaits 6-0 par Lampaul lors du premier tour de coupe de France, les Cadets rendaient cette fois-ci visite à Plougasnou, équipe évoluant également en D2, dans le cadre de la coupe De Bretagne. Dans ce duel à armes égales, ce match est surtout l'occasion de pouvoir se préparer et s'évaluer pour la saison à venir où le championnat et le maintien seront les principaux objectifs. Emmenés par leur nouvel entraîneur, Eric Vilanova, alias Coach Eric, les Cadets ont tout pour réaliser ces objectifs.  

Le XI de coach Eric:
Tof'
Elard-Laurent-Gael-Antho
Gino
Vinc'-Oliv'
Xav'
Kris-Fanch'

Le banc: Thom, Glenn, Flo

Acte I: Un départ poussif, une suite beaucoup plus prometteuse

                                 Malgré le retour des Croates de l'équipe Gino Tignolic, Oliv' Queauvic et Elardovic, les Cadets entament très mal leur rencontre. Peinant à poser le pied sur le ballon et ne rassurant que très peu défensivement, les plougoulmois vont très rapidement et logiquement concéder deux buts au terme des 20 premières minutes de jeu. Menés 2-0 les Cadets vont alors se réveiller et montrer un visage bien plus plus prometteur. Enchaînant les occasions nettes telles qu'une tête d'Oliv Queau à la suite d'un beau mouvement initié par Kris et Vinc' ou de l'occas' de Xavier sauvée sur la ligne par un défenseur, les Cadets doivent cependant attendre la 35ème minute de jeu pour voir leurs efforts récompensés par une tête à bout portant de Laurent Le Goff. Par la suite les visiteurs vont poursuivre leur dynamique et dominer cette fin de 1ère mi-temps sans pour autant parvenir à égaliser. 2-1 score à la mi-temps. 

Acte II: Pluie, penalty et l'adieu à la coupe de BZH

                                Au retour des vestiaires, les Cadets affichent le même visage qu'en début de première mi-temps. La sanction est alors immédiate et vers la 50ème minute Plougasnou inscrit un troisième but synonyme de mini break pour les locaux. Cette fois-ci Plougoulm a du mal à réagir et se montre moins inspiré offensivement. Au milieu pourtant Glenn, Gino et Oliv' font preuve d'une énorme activité mais peinent dans la dernière passe alors que les espaces dans la défense adverse sont légions. Malheureusement, la pluie qui tombe fort en cette deuxième mi-temps, ne facilite pas les transmissions. Cette stérilité offensive va porter préjudice aux plougoulmois qui vont concéder un quatrième but inscrit sur penalty. Malgré cet écart désormais irréfragable, les Cadets ne ménagent pas leurs efforts sur la fin de match et vont être justement récompensés par un but d'Oliv Queau qui profite d'une inspiration géniale de Thomas Bettencourt, passeur décisif à la suite d'une déviation du... tibia. 4-2 score final. 

                                     Eliminés en coupe de France la semaine dernière, les Cadets disent cette fois-ci au revoir à la coupe de Bretagne. De toute façon en coupe c'est bien connu, Plougoulm ne brille qu'en Challenge 29. Au-delà de ces éliminations, on note un certain progrès dans la performance de l'équipe. Encore dépourvu de certains cadres, coach Eric a raison de garder espoir en une équipe qui a tout pour se maintenir. Pour cela il faudra confirmer cette hypothèse en championnat, qui reprend dès la semaine prochaine avec la réception à la Goariven Arena de Saint-thegonnec B, un sérieux candidat à la montée. 

  

                                                                                                                                                           

Anniversaires JUILLET

0

le 1 : Nicolas Sourimant

le 8 : Simon Goarant

le 11 : Kristen Collie

le 23 : Benoit Autret

le 28 : Florent Autret


 

Événements à venir

21 Août 2016 : 1er tour Coupe de France

Partenaires
 


Quelques uns de nos partenaires !
N'hésitez pas à aller faire un tour sur la page Facebook des Cadets en cliquant ici !
     

 

Séniors A - 2015/2016

Club fondé en 1933